RUNNING66.COM

Tous les Résultats et photos des courses des Pyrénées Orientales
Nous sommes le Ven 31 Oct 2014 05:54

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: RETOUR CORRIDA DE NOEL
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 21:41 

Sympathique petite corrida organisé par Gérard. inscription 10 euros dont 1 euro pour le téléthon.
5.81 kms sur ma montre GPS.
Message pour Gérard : j'ai goûté le rouge ce soir, il est très bon, excellent choix :)
Message pour Jean Pierre, ravi de t'avoir revu, à bientôt au lac de Villeneuve ;)

Sujet du message: Re: RETOUR CORRIDA DE NOEL
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 22:59 

en effet, sympathique course
ambiance conviviale et festive, ça m'a fait plaisir de retrouver cette bonne ambiance
il fallait oser organiser cela, les conditions sont toujours assez aléatoires à Perpignan, il faut le reconnaître... (en ville, le soir, des travaux, un site occupé, etc.) mais je pense que globalement ce fut positif, et en plus ça a permis d'apporter une contribution pour le Téléthon
pour moi ce fut l'occasion de rechausser des baskets, je n'ai pu aller courir qu'une fois en 1 mois et demi depuis mon arrivée au marathon de Toulouse... mais bon, ça s'est pas mal passé, j'étais même "surpris" que ça se finisse "déjà" (moins de 6 km donc ?) et je ne regarde pas le chrono vu que je ne suis pas du tout entraîné
pour les compétiteurs (et il y en avait ce soir), c'est probablement plus délicat (parcours à embûches... ) mais bon, comme cela a été reconnu ce soir, ce n'est qu'une première... on peut donc être indulgent
merci à l'équipe qui s'est démenée pour nous organiser cela
PS : Raynald, tu as failli rentrer à vélo ce soir tu sais... ;)
bonne fin d'année à tous
cordialement
Pierre qui court

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 23:21 

Oui encore merci aux 213 participants sans qui cette 1ere corrida de noel à Perpignan n'aurait pas pu voir le jour . bien sur les 1eres fois,il y à toujours des choses à rectifier,pour le parcours,ça n'à pas été du tout évident peut-etre que 3 boucles pour une si courte distance c'était trop mais maintenant que cette course est lancée j'espère que la mairie de Perpignan ne fera pas de difficultés pour améliorer cette manifestation . pour la distance,mon GPS Garmin m'as donné 5,45 km . le calendrier de ce week-end étant plutot bien rempli (Corneilla,footing du téléthon à Terrats & cross de Carcassonne) au nom de tous les bénévoles de l'équipe de running66.com je remercie du fond du coeur tous les coureurs qui ont fait confiance à Gérard De Biasi pour cette 1ere corrida de noel sur Perpignan
amis coureurs à bientot !!!

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 00:10 

Ah non, Pierre, ne me dit pas que mon nom a été sélectionné :cry: Pour une fois que je gagne quelque chose, c'est pas de bol :cry:
Mais bon, vu le nombre d'absent au tirage au sort, je suis quand même resté assez longtemps pour écouter les blagues de Francis :lol:
Excellentes, surtout celle de la chauve souris :lol:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 11:28 

sympathique 1ere corrida de noel de perpignan et avant tout merci aux organisateurs et bénévoles d'avoir eu le courage de se lancer dans cette aventure. je pense que cela n'a pas du etre évident de trouver un parcours en plein centre ville.
Bonne idée que de l'avoir couplé avec le téléthon c'est toujours bon d'oeuvré pour une bonne cause. J'espère que ce n'est que le début d'une longue série et que tout le monde suivra pour améliorer cette corrida.
Coté course méme si le chrono étais facultatif ( circuit sinueux sur les 3 grandes boucles) j'ai passé 1 bon moment de convivialité au milieu de tous les participants ( + de 200 inscrits pour une première c'est bien et Gérard doit etre content).
encore merci aux organisateurs et rendez vous l'année prochaine sur de nouvelle course et bonne a tous.
ps: lilian peut tu me dire la date de la course de baixas stp merci

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:01 

Gérard, pour les coureurs absents pendant la tombola, as-tu prévu un lot de consolation ?
Par exemple, un livre de blagues dédicacé par Francis :lol:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:17 

en premier merci au trente benevoles du groupe running66 et saluer bien bas les coureurs qui se sont decide a se lancer dans les boucles de cette premiere corrida de noel en partenariat avec le telethon de monsieur PARRA et l equipe de madame DAHINE adjointe des sports de la ville de perpignan

213 coureurs du tres gros niveaux avec les trois meilleurs coureurs des p-o chez les dames deuxieme apparition de madame KENZA WABI sur une course des p-o toujours aussi belle a voir courrir un regal
derriere les amis du site avait repondu present ATHLE 66 avec emelyne bauwe en tete
les semelles de plomb en grand nombres
arnaud,francis et moi, nous avons voulu cette corrida grace a vous et votre presence, nous ne pourrons que progresser pour que 2012 soit une reussite totale, car de dedans ou de dehors, vos remarque pertinentes, bien enregistree nous permettrons tres vite de voir avec madame DAHINE et son equipe vers se que devrait etre la corrida 2012 encore merci et a l annee prochaine pour une corrida encore plus belle

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:31 

Bonjour à tous, effectivement une trés bonne ambiance autour de cette nouvelle corrida ! même si les 3 boucles ont été difficiles à gérer pour les organisateurs et les participants, seulement deux tours pour certains !! mais la n'est pas le problème. Heureux de participer, merci à l'ensemble des bénévoles car la tâche n'était pas facile.

Première expérience réussie pour ma femme, pour ma part de belles retrouvailles et un bon moment de convivialité. Le rendez-vous est pris pour 2012 et peut être pour le relai de la Saint-Valentin ?

Dommage pour Raynald, il était beau le VTT !!!! à bientôt autour du lac!

Jean-Pierre

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 16:39 

Bonjour à tous,
J'ai été très content de participer à cette corrida en tant que bénévole "jalonneur" et "signaleur" :) . En tant que coureur, ce fut une expérience très enrichissante et très sympathique. Cela m'a permis de voir la difficulté d'organiser une telle épreuve et le temps que cela prend de préparer le terrain pour nous, les coureurs. Très heureux aussi d'avoir vu combien de coureurs habitués aux courses du département ont répondu présents, certains seulement pour faire acte de présence et dire, je vous soutiens !! D'autres pour la compétition. Cette course a allié, convivialité, amitié et un peu de performance quand même quand on voit à quelle allure les 3 fusées masculines Benfodda et Itsweire sont passées. Quand à Kenza, Gerard a déjà fait son commentaire, mon gilet orange fluo a failli s'envoler ;)
J'espère être encore présent aux côtés de Gérard, Arnaud, Francis (ah on s'ennuie pas avec lui !!), Camille, Lilian et les autres l'année prochaine.
Jean-Michel

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 18:39 

bonjours a tous et toutes tout d abord merci pour votre comprehension car tout ne fut pas parfait 20 mn avant le depart la course aurait pu ne pas demarre le trottoir ou nous devions passer etait rempli de voiture et l acces a la route nous etait interdit une idee de genie de philippe benevole nous a sauve la mise et la course a eu lieu sans probleme aucune chute a deplore meme en nocturne et avec un maximun d embuches meme les automobilistes ont etaient patients aucun signaleur n a eu de probleme c est a signaler les 1 ier ont joue le jeu comme prevu pour que nous restions groupes sur les 2 premiers tours merci a eux madame dahine adjointe au sport de perpignan m a dis que l an prochain la police municipale sera presente et que le circuit sera revu donc des boucles beaucoup plus longues sans pour autant trop allonger la distance le but ce jour la etant de faire participer un maximun de personnes 1 euro pour le telethon certains dirons ce n est pas grand chose c est vrai mais nous avons contribuer si nous avions pu faire mieux nous l aurions fait mais vu les prestations vtt recompences et autres cela n etait pas possible merci a tous desole pour toi raynalds surtout que nous avions discuter quelques minutes avant le tirage au sort tu auras une nouvelle chance pour la saint valentin a villeneuve de la raho et la ce sera un scooter et 5 vtt bravo a tous rendez vous le 17 decembre a toulouges ou la soiree s annonce chaude pour bien prepare les fetes a +

Heures au format UTC + 2 heures